L'utilisation des Chèques-Vacances pour régler les péages, c'est possible ! - Pictures news/stock.adobe.com - OceanProd/stock.adobe.com

Chèques-Vacances : utilisez-les aussi pour régler les péages

Jeudi 23 juin 2022 Aides pour partir , Les transports
En chargeant jusqu'à 250 € sur un badge de télépéage

Facilitez-vous l'autoroute : réglez vos péages avec des Chèques-Vacances !

Si vous prenez l'autoroute pour partir en vacances ou pour vos trajets quotidiens, vous pouvez charger votre badge de télépéage avec vos Chèques-Vacances : déposez jusqu'à 250 €* par an en Chèques-Vacances sur le compte de gestion du badge et profitez des voies réservées Télépéage.

Nouveau !Du 14 juillet au 15 septembre 2022 au moins, 4 concessionnaires** d'autoroutes accorderont 10 % de crédit supplémentaire aux automobilistes qui chargeront leur badge de télépéage avec des Chèques-Vacances. Pour en savoir plus, lisez cet article sur bfmtv.com ou renseignez-vous auprès de votre société d'autoroute. [mise à jour du 12/07/2022]

Bon à savoirSi vous souhaitez maximiser cette offre et commander, en plus des titres dont vous disposez déjà, des Chèques-Vacances non bonifiés par le CNAS (achetés à prix coûtant), vous pouvez passer commande sur le site des chèques et cartes-cadeaux.

 
Pour obtenir plus de détails sur l'utilisation des Chèques-Vacances au télépéage, consultez le site de l'ANCV en cliquant ici.

À noter :

  • Si vous n'avez pas d'accès à Internet, vos pouvez effectuer votre demande de passe Liber-t Vacances en gare de péage.
  • Si vous êtes en possession de 2 badges de télépéage dans votre véhicule, cliquez ici.
  • Pour connaître les conditions d'utilisation des fonds déposés sur votre badge (par exemple en cas de faible utilisation ou pour savoir s'il existe une date limite d'utilisation), contactez directement la société d'autoroute qui fournit le badge.
     
* nouveau montant depuis le 1er juin 2021
** En date du 12/07/2022, Vinci Autoroutes, le groupe Sanef et les sociétés APRR et AREA ont annoncé une décision en ce sens.