Villa gallo-romaine d'Embourie
Vestiges d'une villa gallo-romaine occupée du Ier siècle avant au Vème siècle après J.-C. À voir à proximité un jardin antique.
Le site archéologique et le jardin antique sont accessibles toute l'année librement et gratuitement.

Le Bourg
Rue des Roses
16240 Paizay-Naudouin-Embourie
France
Tarif préférentiel accordé aux bénéficiaires du CNAS et leurs ayants droit sur présentation de l'attestation de droits au CNAS. Elle est téléchargeable après connexion à votre compte en ligne.
👉 Sur place
Remise de 28 % sur la visite guidée
- Visite guidée du site archéologique — 2,50 € au lieu de 3,50 €
- Site archéologique — en accès libre
Cette offre est réservée aux bénéficiaires du CNAS et à leurs ayants droit sur présentation de l'attestation de droits au CNAS. Elle est téléchargeable après connexion à votre compte en ligne.
Le CNAS ne peut en aucun cas être tenu responsable de la défaillance du prestataire dans la délivrance de la prestation ou de sa non-conformité aux attentes du bénéficiaire.
