Aide & Contact - LE SITE

  • Si vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne : cliquez sur Vos informations personnelles / Votre profil et reportez-vous au champ « Adresse email »

  • Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte : demandez à votre antenne régionale via le formulaire de contact de mettre à jour votre adresse mail dans notre base de données. Après l'enregistrement de votre nouvelle adresse, vous pourrez utiliser le lien Mot de passe oublié

Printer Friendly, PDF & Email

  • Connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Modifier mon mot de passe » et « Modifier mon adresse mail » sous l'identification de votre nom, à droite de votre écran.
  • Si vous ne pouvez vous connecter à votre compte, demandez la modification de votre adresse mail à votre antenne régionale. Vous recevrez un message confirmant l’enregistrement de votre nouvelle adresse sous votre compte. Vous pourrez alors utiliser la procédure du Mot de passe perdu puis personnaliser votre mot de passe.
Printer Friendly, PDF & Email

C’est à vous de choisir et créer votre propre mot de passe. Vous pouvez indiquer ce que vous voulez. Des règles minimales sont cependant appliquées pour sécuriser votre compte. Elles sont détaillées sur le formulaire en ligne.

Lors de vos connexions à votre compte en ligne, veillez à bien respecter la taille et l'accentuation des caractères choisis comme mot de passe. Le système n’acceptera pas, par exemple, le mot de passe « BONJOUR-5689 » si celui que vous avez indiqué est « Bonjour-5689 ».

Printer Friendly, PDF & Email

Contactez votre antenne régionale pour vérifier que vous êtes bien répertorié(e) dans nos fichiers comme correspondant(e) sur la fiche de votre établissement employeur — avec votre bon numéro de membre.

Printer Friendly, PDF & Email

Contactez votre antenne régionale pour vérifier que vous êtes bien répertorié(e) dans nos fichiers comme délégué(e) sur la fiche de votre établissement public — avec votre bon numéro de membre.

Printer Friendly, PDF & Email

  • Votre mot de passe a sans doute été modifié sans que votre ordinateur n'enregistre cette nouvelle donnée. Si vous connaissez votre nouveau mot de passe, entrez-le par-dessus le code inscrit par l'ordinateur. Sinon passez par la procédure du Mot de passe perdu pour en générer un nouveau.
  • En règle générale nous déconseillons d'enregistrer vos numéro de membre et mot de passe sur quelque poste que ce soit.
Printer Friendly, PDF & Email

L’accès aux services du CNAS de tous les agents de la collectivité est interrompu jusqu’à régularisation de la situation. Vous ne pourrez plus accéder à votre compte et ne pourrez recevoir aucune prestation.
Vous pourrez de nouveau normalement accéder à votre compte et vous connecter à nos sites partenaires lorsque la régularisation aura été faite, et ce dès le lendemain de l’enregistrement de la régularisation dans nos fichiers. Contactez votre correspondant pour tout complément d’information.

Printer Friendly, PDF & Email

appelez ou écrivez à votre antenne régionale pour demander la mise à jour de votre adresse mail. Vous recevrez un message confirmant l’enregistrement de votre nouvelle adresse sous votre compte. Vous pourrez alors utiliser la procédure du Mot de passe perdu.

Printer Friendly, PDF & Email

L’adresse de l’expéditeur est webmaster@cnas.fr ou reponseautomatique@cnas.fr — vérifiez :

  1. si vous venez de vous inscrire, que vous n'avez pas fait d'erreur en indiquant votre adresse mail ;
  2. si le message ne serait pas dans votre boîte de courrier indésirable ;
  3. que les paramètres de votre boîte mail ne bloquent pas la réception de nos messages : merci d’autoriser la réception de tous les messages émanant des adresses *@cnas.fr.
Printer Friendly, PDF & Email

Vous ne trouvez pas réponse à votre question ?