Aide & Contact - LE SITE

  • Si vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne : cliquez sur Vos informations personnelles / Votre profil et reportez-vous au champ « Adresse email »

  • Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte : demandez à votre antenne régionale via le formulaire de contact de mettre à jour votre adresse mail dans notre base de données. Après l'enregistrement de votre nouvelle adresse, vous pourrez utiliser le lien Mot de passe oublié

Si vous pouvez accéder à votre compte
  1. Connectez-vous à votre compte.

  2. Pour modifier votre adresse mail :

    • En colonne de gauche, cliquez sur Vos informations personnelles > Votre profil.

    • Descendez sur le champ « Adresse email » et renseignez votre nouvelle adresse mail valide.

    • Cliquez en bas de page sur le bouton « Enregistrer mon profil ».
       

  3. Pour modifier votre mot de passe :

    • En colonne de gauche, cliquez sur Vos informations personnelles > Vos préférences.

    • Cliquez ensuite, juste en dessous, sur le lien « modifier le mot de passe ».
       

Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte
  1. Demandez la modification de votre adresse mail à votre antenne régionale en utilisant le formulaire de contact.
  2. Vous recevrez un mail confirmant l’enregistrement de votre nouvelle adresse sous votre compte.
  3. Vous pourrez alors utiliser la procédure du Mot de passe oublié ? pour redéfinir un nouveau mot de passe.
     

Contactez votre antenne régionale pour vérifier ou faire rectifier votre nom de famille dans nos fichiers. En cas de nom composé, il doit notamment être inscrit sans tiret entre vos deux noms dans notre application informatique.

C’est à vous de choisir et créer votre propre mot de passe. Vous pouvez indiquer ce que vous voulez. Des règles minimales sont cependant appliquées pour sécuriser votre compte. Elles sont détaillées sur le formulaire en ligne.

Lors des connexions à votre compte en ligne, veillez à bien respecter la taille et l'accentuation des caractères choisis comme mot de passe. Le système n’acceptera pas, par exemple, le mot de passe « BONJOUR-5689 » si celui que vous avez indiqué est « Bonjour-5689 ».

Contactez votre antenne régionale pour vérifier que vous êtes bien répertorié(e) dans nos fichiers comme correspondant(e) sur la fiche de votre établissement employeur — avec votre bon numéro de membre.

Contactez votre antenne régionale pour vérifier que vous êtes bien répertorié(e) dans nos fichiers comme délégué(e) sur la fiche de votre établissement public — avec votre bon numéro de membre.

  • Votre mot de passe a sans doute été modifié sans que votre ordinateur n'enregistre cette nouvelle donnée. Si vous connaissez votre nouveau mot de passe, entrez-le par-dessus le code inscrit par l'ordinateur. Sinon passez par la procédure du Mot de passe perdu pour en générer un nouveau.

  • En règle générale nous déconseillons d'enregistrer vos numéro de membre et mot de passe sur quelque poste que ce soit.

L’accès aux services du CNAS de tous les agents de la collectivité est interrompu jusqu’à régularisation de la situation. Vous ne pourrez plus accéder à votre compte et ne pourrez recevoir aucune prestation.
Vous pourrez de nouveau normalement accéder à votre compte et vous connecter à nos sites partenaires lorsque la régularisation aura été faite, et ce dès le lendemain de l’enregistrement de la régularisation dans nos fichiers. Contactez votre correspondant pour tout complément d’information.

Appelez ou écrivez à votre antenne régionale pour demander la mise à jour de votre adresse mail. Vous recevrez un message confirmant l’enregistrement de votre nouvelle adresse sous votre compte. Vous pourrez alors utiliser la procédure du Mot de passe perdu.

L’adresse de l’expéditeur est @cnas.fr ou @cnas.fr — vérifiez :

  1. si vous venez de vous inscrire, que vous n'avez pas fait d'erreur en indiquant votre adresse mail ;

  2. si le message ne serait pas dans votre boîte de courrier indésirable ;

  3. que les paramètres de votre boîte mail ne bloquent pas la réception de nos messages : merci d’autoriser la réception de tous les messages émanant des adresses *@cnas.fr.

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