Visuel sur fond jaune d'un écran d'ordinateur bleu montrant l'enregistrement de modifications de paramètres. Merci de noter que les services en ligne seront interrompus quelques jours de fin décembre à début janvier.

Interruption des services en ligne en fin d'année

Mercredi 26 octobre 2022
du 29 décembre 2022 au 2 janvier 2023 inclus

En raison d'une maintenance annuelle, du mercredi 28 décembre à 23 h 59 au lundi 2 janvier 2023 à 23 h 59 (horaires de métropole), les connexions à votre compte en ligne seront interrompues. N'attendez pas le dernier moment pour faire vos demandes et commandes — ne serait-ce que pour éviter les problèmes de connexion de dernière minute !

Merci de noter que :

  • toute commande réglée par chèque (billetterie ou titres subventionnés) devra être réceptionnée complète par nos services ou prestataires vendredi 23/12 au + tard ;
  • les commandes en ligne des prestations annuelles 2022 devront être finalisées mercredi 28/12 au + tard :
    Ticket CESU
    Chèque Up sport&loisirs
    Chèque Lire
    Chèque Culture
    Billetteries

Merci aussi de prévoir l'impact de cette suspension temporaire d'accès sur tous nos services — en ligne et téléphoniques :

  • commandes (Ticket CESU, Chèques Lire et Culture, billetteries, etc.),
  • demandes de prestation,
  • réservations auprès de nos partenaires (vacances notamment),
  • suivi et historique des demandes,
  • site e-Ticket CESU — par conséquence le paiement des intervenants ne sera pas réalisable entre ces 2 dates,
  • votre numéro de bénéficiaire CNAS pourrait ne pas être reconnu,
  • l'activation et la création de compte en ligne, ainsi que les modifications de mot de passe seront aussi momentanément indisponibles.

Merci de votre attention.