1. Fermeture fin décembre 2025
Mardi 30 décembre à 23 h 59 (horaire de métropole), les connexions à votre compte en ligne seront interrompues en raison d'une maintenance annuelle. N'attendez pas le dernier moment pour faire vos demandes et commandes — ne serait-ce que pour éviter les problèmes de connexion de dernière minute !
Merci de prévoir l'impact de cette suspension temporaire d'accès sur tous nos services — en ligne et téléphoniques :
- commandes (billetteries, CESU, titres cadeaux, etc.)
- demandes de prestation
- réservations auprès des prestataires (vacances notamment)
- accès au site e-Ticket CESU
- accès au suivi et à l'historique de vos dossiers
- votre identifiant CNAS pourrait ne pas être reconnu
- l'activation de compte en ligne ainsi que les modifications de mot de passe seront aussi momentanément indisponibles.
2. Réouverture début janvier 2026
Lundi 5 janvier à 12 h (horaire de métropole) vous pourrez réaccéder à l'ensemble des services en ligne.
3. Cas des demandes envoyées par voie postale
- Toute commande réglée par chèque (billetterie ou titres subventionnés) devra être réceptionnée complète par nos prestataires le 31 décembre au + tard.
- Les demandes de prêts auprès de la BFM doivent être finalisées le 15 décembre au plus tard — cliquez ici pour en savoir +
- Pour toute demande de prestation envoyée par courrier, tout dossier pour l'année 2026 devra être soumis sur un formulaire 2026 (disponibles début janvier sur ce site).
Merci de votre attention.
