Merci de noter que les services en ligne seront interrompus du 31 décembre au 4 janvier

Interruption des services en ligne en fin d'année

Jeudi 28 octobre 2021
du 31 décembre 2021 au 3 janvier 2022

En raison d'une maintenance annuelle, du jeudi 30 décembre à 23 h 59 au lundi 3 janvier 2022 à 14 h (horaires de métropole), les connexions à votre compte en ligne seront interrompues. N'attendez pas le dernier moment pour faire vos demandes et commandes — ne serait-ce que pour éviter les problèmes de connexion de dernière minute !

Merci de noter que :

  • toute commande réglée par chèque (billetterie ou titres subventionnés) devra être réceptionnée complète par nos services ou prestataires vendredi 24/12 au + tard ;
  • les demandes en ligne de prestations forfaitaires et annuelles 2021 devront être finalisées jeudi 30/12 au + tard.

Merci aussi de prévoir l'impact de cette suspension temporaire d'accès sur tous nos services — en ligne et téléphoniques :

  • commandes (Ticket CESU, Chèques Lire et Culture, billetteries, etc.),
  • demandes de prestation,
  • réservations auprès de nos partenaires (vacances notamment),
  • suivi et historique des demandes,
  • site e-Ticket CESU — par conséquence le paiement des intervenants ne sera pas réalisable entre ces 2 dates,
  • votre numéro de bénéficiaire CNAS pourrait ne pas être reconnu,
  • l'activation et la création de compte en ligne, ainsi que les modifications de mot de passe seront aussi momentanément indisponibles.

Merci de votre attention.