Divers pictos en lien avec l'informatique positionnés à droite d'une main tapant sur un clavier d'ordinateur l Merci de noter que les services en ligne seront interrompus quelques jours de fin décembre à début janvier. l andranik123/stock.adobe.com

Interruption des services en ligne en fin d'année

Jeudi 6 novembre 2025
À partir du 30 décembre à 23 h 59 (horaire de métropole)

1. Fermeture fin décembre 2025

Mardi 30 décembre à 23 h 59 (horaire de métropole), les connexions à votre compte en ligne seront interrompues en raison d'une maintenance annuelle. N'attendez pas le dernier moment pour faire vos demandes et commandes — ne serait-ce que pour éviter les problèmes de connexion de dernière minute !

Un point d'exclamation rouge avec un boomerang CNAS bleu l Notez bien !
Merci de prévoir l'impact de cette suspension temporaire d'accès sur tous nos services — en ligne et téléphoniques :
  • commandes (billetteries, CESU, titres cadeaux, etc.)
  • demandes de prestation
  • réservations auprès des prestataires (vacances notamment)
  • accès au site e-Ticket CESU
  • accès au suivi et à l'historique de vos dossiers
  • votre identifiant CNAS pourrait ne pas être reconnu
  • l'activation de compte en ligne ainsi que les modifications de mot de passe seront aussi momentanément indisponibles.

 

2. Réouverture début janvier 2026

Lundi 5 janvier à 12 h (horaire de métropole) vous pourrez réaccéder à l'ensemble des services en ligne.

 

3. Cas des demandes envoyées par voie postale

  • Toute commande réglée par chèque (billetterie ou titres subventionnés) devra être réceptionnée complète par nos prestataires le 31 décembre au + tard.
  • Les demandes de prêts auprès de la BFM doivent être finalisées le 15 décembre au plus tard — cliquez ici pour en savoir +
  • Pour toute demande de prestation envoyée par courrier, tout dossier pour l'année 2026 devra être soumis sur un formulaire 2026 (disponibles début janvier sur ce site).
     

Merci de votre attention.