Plus de 65 000 visiteurs ont arpenté les travées du Paris Parc Expo, du 18 au 20 novembre : une augmentation de 10 % par rapport à l'édition précédente, dont les effets ont été nettement ressentis sur la fréquentation du stand du CNAS.
À quelques mois des renouvellements municipaux, cet engouement démontre que la reconnaissance et l'accompagnement du personnel est une préoccupation des employeurs locaux, à laquelle le CNAS répond avec une offre de services et de prestations sociales de haute tenue.


Le savoir-faire des équipes du CNAS a d'ailleurs été à l'œuvre durant ces 3 jours. L'accueil et l'animation des délégations du Centre et du Sud-Ouest (ci-dessus), avec l'appui des antennes régionales et du siège national, ont donné lieu à des rencontres et des discussions passionnantes avec d'innombrables acteurs de la sphère territoriale (collectivités, médias, fournisseurs, etc.).
Parmi eux, plusieurs personnalités engagées dans leur territoire : le maire de Cannes, David Lisnard, président de l’Association des maires de France et des présidents d'intercommunalité de France ; deux anciens Premiers ministres, Édouard Philippe, maire du Havre et président de Le Havre Seine Métropole, et Gabriel Attal, député des Hauts-de-Seine ; trois anciens ministres, Sophie Primas, sénatrice des Yvelines et présidente de l’Observatoire Territoria, François Baroin, maire de Troyes, ville adhérente au CNAS, et Xavier Bertrand, président de la Région Hauts-de-France, à ce jour la plus grande structure affiliée au CNAS (9 200 bénéficiaires).
Autre signe qui ne trompe pas : le succès du jeu-concours dont la popularité va grandissante auprès des élus et agents de la fonction publique territoriale : 10 heureux gagnants et gagnantes parmi 620 participants (+ 10 %).
Rendez-vous à la prochaine édition du Salon des maires, du 24 au 26 novembre 2026 !





