Jusqu'au 3/06, merci d'adresser vos demandes de secours exceptionnel et de prêts CNAS à l'adresse TSA indiquée

Rappel : à quelle adresse postale envoyer vos demandes de prestations ?

Mardi 19 mai 2020
1 adresse postale unique à prendre en compte jusqu'au 3/06

Jusqu'au 3/06, afin de maintenir le traitement des demandes papier effectuées par voie postale, nous vous invitons à adresser vos demandes de secours exceptionnel et de prêts traités par le CNAS* — demandes qui ne peuvent être effectuées que via le formulaire papier — exclusivement à l'adresse suivante (contrairement aux indications données en page 9 du catalogue 2020) :

CNAS
TSA 70042
27091 Évreux cedex 9

Nous vous rappelons que les prêts Accompagnement à l'accession et Amélioration de l'habitat peuvent être souscrits en ligne auprès de la Banque française mutualiste. Le traitement des demandes papier n'est pas garanti dans les délais habituels pour ces 2 prêts. Des devis et la souscription des prêts personnel, Jeune fonctionnaire et Regroupement de crédits proposés par le Crédit municipal sont aussi possibles en ligne.

RAPPEL : En règle générale et tout particulièrement en cette période de crise sanitaire, pour toute demande de prestation et pour permettre un traitement plus rapide de vos dossiers, vous êtes invité(e) à privilégier si vous le pouvez les demandes et transmissions de documents via votre compte en ligne. Pour toute question, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, accessible en bas de page sur ce site. Le CNAS vous assure sa pleine et entière mobilisation pour satisfaire vos demandes.

Je me protège
Je vous protège
#JeResteMobilisé

 

* Prêts gérés directement par le CNAS :
Adoption, Avance sur achat de matériel pour personne handicapéeCatastrophe naturelle, Dépannage, Départ à la retraite ou cessation anticipée d'activité, Études supérieures, Installation, Jeune ménage, Prothèses et lunetterie, Social, Vacances, Véhicules, Véhicules et accessoires dits de loisirs.