Je souhaite changer mon mot de passe et mon adresse mail.

Si vous pouvez accéder à votre compte
  1. Connectez-vous à votre compte.

  2. Pour modifier votre adresse mail :

    • En colonne de gauche, cliquez sur Vos informations personnelles > Votre profil.

    • Descendez sur le champ « Adresse email » et renseignez votre nouvelle adresse mail valide.

    • Cliquez en bas de page sur le bouton « Enregistrer mon profil ».
       

  3. Pour modifier votre mot de passe :

    • En colonne de gauche, cliquez sur Vos informations personnelles > Vos préférences.

    • Cliquez ensuite, juste en dessous, sur le lien « modifier le mot de passe ».
       

Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte
  1. Demandez la modification de votre adresse mail à votre antenne régionale en utilisant le formulaire de contact.
  2. Vous recevrez un mail confirmant l’enregistrement de votre nouvelle adresse sous votre compte.
  3. Vous pourrez alors utiliser la procédure du Mot de passe oublié ? pour redéfinir un nouveau mot de passe.