Depuis 2018, le CNAS poursuit la transformation digitale et organisationnelle.

Le CNAS se transforme pour mieux vous satisfaire !

Lundi 13 juin 2022
Le CNAS déploie actuellement une nouvelle solution de gestion des relations avec ses adhérents et ses bénéficiaires.

Sous l'impulsion de son conseil d'administration, le CNAS adopte depuis 2018 des outils plus performants pour accompagner son développement et accroître sa qualité de service. Cette transformation s'intensifiera ces trois prochaines années dans tous les domaines : finances, gestion des données, ressources humaines…

Actuellement, une nouvelle solution est en cours de déploiement. Son but ? Faciliter et professionnaliser encore davantage la relation du CNAS avec ses adhérents et ses bénéficiaires. Il s'agit de leur garantir la meilleure expérience et les meilleurs services possibles.

Des relations simplifiées, des données harmonisées

Ce projet connaîtra, en 2022, deux nouvelles avancées pour simplifier les relations et harmoniser les données :

  • la gestion de l’adhésion et le processus de facturation (septembre) ;
  • l’évolution du portail cnas.fr pour une expérience adhérents plus autonome (décembre).

En 2023, deux autres phases porteront sur :

  • le suivi des dossiers et des demandes des adhérents et bénéficiaires ;
  • les relations avec les instances du CNAS (administrateurs, membres des délégations).