À cent mètres du centre du monde

À cent mètres du centre du monde : centre d'art contemporain proche de l'univers dalinien / Sud-Est (Pyrénées-Orientales)
À cent mètres du centre du monde

Ce centre d'art contemporain est situé à 100 m de la gare de Perpignan, lieu emblématique de l'univers de Salvador Dali. 

Sur 1 400 m2, les œuvres exposées s’offrent à l’œil du visiteur sur plusieurs niveaux, conjuguant harmonie et symétrie. La structure elle-même est un contraste de poutres de bois centenaires, verre et métal d'aujourd'hui. 

Créé en juin 2004, le centre est une institution à but non lucratif, dont le but est de promouvoir toutes les formes et courants de l'art contemporain.

Adresse

À cent mètres du centre du monde
3 avenue de Grande-Bretagne
66000 Perpignan
France

Ouverture
Ouvert du lundi au dimanche — Hiver: de 14h à 18h / Été: de 15h à 19h durant les dates des expositions — Fermé le 1er mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1er novembre et du 25 décembre au 1er janvier.
Accueil téléphonique
Comment demander cette offre ?
Informations utiles

Tarif préférentiel accordé aux bénéficiaires du CNAS et leurs ayants droit sur présentation de la carte de bénéficiaires CNAS. Pour justifier de vos droits un document complémentaire peut vous être demandé : téléchargez-le en vous connectant à votre compte personnel.


Remise de 40 % sur le tarif normal de l'entrée

  • Tarif normal — 3 € au lieu de 5 € 
  • Entrée gratuite pour les moins de 18 ans