Annonce de Tohapi : 7 jours pour le prix de 5

Tohapi : profitez de 7 jours pour le prix de 5 !

Lundi 18 juillet 2022 Promotions
Offre valable jusqu’au 31/08 inclus

Avec Tohapi, réservez votre prochain séjour en bénéficiant de 7 jours au prix de 5 (1) !

Renouez avec la sérénité d'une vie en plein air et découvrez une sélection de campings en France et en Europe pour profiter de jusqu'à 2 nuits offertes(1) et des frais de dossier offerts(4).

Réservez vos vacances 2022 en toute confiance. Vous pourrez modifier sans frais(2) votre séjour jusqu’à 14 jours avant l’arrivée, mais aussi être remboursé(e) intégralement(3) en cas de décision sanitaire gouvernementale liée au Covid-19 qui empêcherait la tenue de votre séjour.

Offre valable en réservant jusqu'au 31/08/2022 inclus.

  • Pour profiter de cette promotion, cliquez sur le bouton Accéder à cette offre de la page Tohapi.
 
(1) Offre 7 jours au prix de 5 ou 7 jours au prix de 6 (à partir de 14 % de réduction pour l’offre 7=6 et à partir de 28,57 % pour l’offre 7=5, hors frais de dossier). Offre soumise à conditions, valable pour toute réservation d’un séjour de 7 nuits minimum sur la saison 2022 réservé jusqu'au 31/08/2022 inclus. Offre réservée à la clientèle individuelle et CE coup par coup. Réduction appliquée sur le tarif public en vigueur au jour de la réservation et sur une sélection de campings et selon période. Offre non rétroactive et non cumulable avec d'autres remises.
(2) Séjour modifiable sans frais jusqu'à 14 jours avant la date du séjour. Toute différence tarifaire à la hausse s'appliquera sur le nouveau montant du séjour. Aucun remboursement de la différence tarifaire ne pourra être accordé si le montant du séjour modifié est inférieur.
(3) Annulation et/ou modification gratuite jusqu’au jour de début du séjour en cas d’interdiction de voyage émise par les autorités gouvernementales et interdisant formellement de voyager dans la zone où est situé le camping ou en cas de confinement général des populations ordonné par les autorités gouvernementales, interdisant au client de se déplacer jusqu’au lieu du séjour aux dates réservées ou en cas de fermeture administrative d’un ou plusieurs campings ordonnée par l’État. Il est à noter que le confinement individuel, même obligatoire, dans l’hypothèse où le client est atteint par une maladie, n’est pas considéré comme une cause d’annulation ou de modification sans frais du séjour. A ce titre, il est conseillé de souscrire une assurance annulation.
(4) Frais de dossier d'une valeur de 15 € offerts.