Baisse des taux des prêts proposés par le Crédit municipal public & solidaire

Baisse de taux de 3 prêts proposés par le Crédit Municipal public & solidaire

Jeudi 25 novembre 2021
Dans le cadre du partenariat avec le CNAS

La baisse des taux est déjà effective pour les 3 prêts

Le Crédit Municipal public & solidaire a baissé les taux des 3 prêts qu'il propose dans le cadre de son partenariat avec le CNAS. Les bénéficiaires peuvent donc dès à présent en profiter s'ils souhaitent souscrire l'un d'eux :

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 
Le Crédit Municipal public & solidaire est un acteur historique de la solidarité locale depuis plus de 220 ans grâce à son activité de prêt sur gage. C'est un établissement de proximité avec 12 agences en France à vocation sociale, qui proposent également des offres de crédit, d'épargne et de banque au quotidien.

Caisse de Crédit Municipal de Bordeaux, établissement public communal de crédit et d’aide sociale – SIREN 263306367 – dont le siège social est 29 rue du Mirail, 33074 Bordeaux cedex – régi par les articles L514-1 et suivants du code monétaire et financier et contrôlé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR, 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris cedex 09). Mandataire en assurance et mandataire d’intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS n°08043988 – www.orias.fr.