En cette période de confinement, toutes les équipes du CNAS travaillent à domicile pour vous accompagner au mieux dans vos demandes.

Covid-19 : # Je reste à la maison

Mercredi 25 mars 2020


En cette période de confinement, la plus grande partie des équipes du CNAS travaille à domicile pour vous accompagner au mieux dans vos demandes. Nos services continuent de fonctionner et nous restons accessibles. Que vous soyez chez vous ou sur votre lieu de travail, nous sommes plus que jamais mobilisés dans ce contexte exceptionnel. Grâce au déploiement de toutes nos activités métiers en télétravail et à un service informatique adapté et performant, nous assurons la continuité de service à l’ensemble de nos bénéficiaires et adhérents.

De chez vous, vous pouvez continuer à joindre nos centres de contacts régionaux via le formulaire de contact et à nous écrire sur Facebook ou Twitter.

Tous nos services en ligne restent accessibles et toutes les demandes reçues par mail ou réceptionnées sur cnas.fr sont traitées quotidiennement. Seule la gestion du courrier postal peut être perturbée ou interrompue pendant la durée du confinement. Nous vous invitons donc à privilégier le contact numérique s'il vous est possible.

En cette période difficile, soyez assurés de notre pleine et entière mobilisation pour satisfaire vos demandes.

À ceux d'entre vous qui travaillez sur le terrain pour accompagner les soignants et assurez les services essentiels à la population, nous présentons les profonds remerciements de toutes les équipes du CNAS. À tous les autres, soyons aussi des héros : restons à la maison !

Je me protège
Je vous protège
#JeResteALaMaison