Ambition 2020 : le projet associatif du CNAS

Ambition 2020, le projet associatif du CNAS

 

 

Corps

 

Avec son projet associatif Ambition 2020, le CNAS veut devenir la solution de référence des acteurs du service public local : accompagner l'adhérent dans une relation individualisée et experte, et le bénéficiaire avec une offre adaptée et valorisée.

Intégrant le virage numérique et toutes les dimensions du développement durable via une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), cette vision claire et affirmée du CNAS de demain repose sur des valeurs et des principes immuables depuis 50 ans : mutualisation, humanisme, solidarité, équité...

 

Les 4 grands axes d'Ambition 2020 :

 

  • Expertise : répondre au défi de la professionnalisation attendue par les adhérents et les bénéficiaires.

 

  • Offre à tous les moments de la vie : concevoir une offre souple et évolutive en préservant les équilibres économiques du CNAS.

 

  • Proximité : être au plus près des attentes des bénéficiaires et des adhérents en développant les échanges numériques et en confortant le rôle de conseil du correspondant.

 

  • Impact social : consolider la responsabilité sociétale du CNAS grâce à des projets innovants et des coopérations avec des partenaires partageant des valeurs communes.