Une mesure temporaire prise pour mieux traiter vos demandes
Les centres régionaux de contact téléphonique seront exceptionnellement fermés le matin :
- à partir de demain — vendredi 3 octobre
- pendant 2 semaines et jusqu'à nouvel ordre.
Face à l'accroissement exceptionnel de l'activité, nos équipes sont ainsi mobilisées et renforcées pour maintenir un délai de traitement satisfaisant des demandes de prestations.
Au sujet de vos demandes
- Vous pouvez suivre l'avancement de vos dossiers dans le suivi de vos demandes sur votre compte en ligne.
- Tous les dossiers enregistrés dans votre compte seront traités. Merci d'éviter de solliciter nos services pour savoir où en est votre dossier ; le temps passé à vous répondre ne peut être consacré au traitement des demandes.
- Si vous avez envoyé votre dossier par voie postale, vous avez reçu un mail confirmant la bonne réception de votre envoi. Le dossier apparaîtra dans votre compte en ligne dès que votre demande pourra être traitée.
Si besoin est, pour envoyer un message à nos services, vos pouvez utiliser le formulaire de contact.
Ce message sera dépublié dès la réouverture de nos centres de contact en matinée. Merci de votre compréhension.