La campagne d'actualisation de l'adhésion au CNAS ouvrira fin novembre.

Campagne d'actualisation 2022 de l'adhésion

Mercredi 3 novembre 2021
Ouverture fin novembre

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement prochain de la campagne d’actualisation 2022 de l’adhésion de votre structure au CNAS.
 

Quand ?

L’actualisation commencera fin novembre. Elle devra être effectuée d'ici au 28 février 2022.
 

Pourquoi ?

L'actualisation annuelle de l'adhésion est indispensable pour :

  • renouveler l’adhésion de votre structure
  • mettre à jour la liste du personnel bénéficiaire du CNAS
  • maintenir ou ouvrir l'accès aux prestations au personnel bénéficiaire
  • calculer le montant de la cotisation initiale de votre structure.
     

Comment ?

La démarche se fait intégralement en ligne. Les documents d'actualisation seront accessibles aux correspondants via leur compte personnel. Une fois mis à jour, les documents devront y être redéposés au plus tard le 28/02/2022.

Les correspondants recevront par mail la procédure à suivre. Des supports seront à leur disposition pour les accompagner.

Pour toute question, contactez votre antenne régionale.