Restez bien à la maison pour réceptionner votre chéquier de Chèques-Vacances !

Plans épargne Chèques-Vacances : livrés pendant le confinement ?

Mercredi 15 avril 2020 Aides pour partir
En cette période de confinement, vos chéquiers vous seront livrés en recommandé comme d'habitude

Si votre plan épargne Chèques-Vacances est arrivé à échéance début avril ou s'il arrivera à son terme dans les prochaines semaines pendant le confinement, soyez rassuré(e), le processus de personnalisation, production, expédition et livraison de vos titres se poursuit comme d'ordinaire. Une fois votre plan clos, le CNAS transmet la commande en votre nom à l'ANCV qui imprime votre chéquier et vous l'envoie en recommandé.

Sur votre compte en ligne, à l'issue de votre épargne, le libellé du suivi de votre demande sera « En préparation », ce qui signifie que la commande des titres sera passée par nos services et l'envoi programmé. La fabrication suit donc le même déroulement que d'habitude. Notez simplement que, dans le contexte actuel, le délai d'acheminement peut être allongé, la disponibilité des équipes postales étant soumise aux aléas que nous impose l'épidémie. Merci de votre compréhension.

Dans tous les cas, comme vous aurez de fortes chances d'être chez vous, vous pourrez le réceptionner à votre domicile, en mains propres ;-)

Je me protège
Je vous protège

#JeResteALaMaison