Merci de noter que l'intégralité des services en ligne sera interrompue entre le 31/12/2019 et le 3/01/2020

Interruption des services en ligne en fin d'année

Lundi 4 novembre 2019
du 31 décembre 2019 au 3 janvier 2020

En raison d'une maintenance annuelle, du 31 décembre à 12 h au 3 janvier 2020 à 11 h (horaires de métropole), les connexions à votre compte en ligne seront interrompues. N'attendez pas le dernier moment pour faire vos demandes et commandes ! Merci ainsi de noter :

  • toute commande réglée par chèque (billetterie ou titres subventionnés par exemple) devra être réceptionnée complète par nos services ou partenaires mardi 24/12 au + tard ;
  • toutes les demandes en ligne de prestations forfaitaires et annuelles 2019 devront être finalisées lundi 30/12 au + tard.

Merci aussi de prévoir l'impact de cette suspension temporaire d'accès du 31/12 au 3/01 sur tous nos services en ligne, notamment l'accès à votre compte e-Ticket CESU :

  • ni commande (Ticket CESU, Chèques Lire et Culture, Coupons Sport ancv, billetteries, etc.),
  • ni demande de prestation,
  • ni réservation en ligne auprès de nos partenaires (vacances notamment) ne pourront être passées ;
  • le suivi et l'historique des demandes ne sera pas disponible ;
  • l'accès au site e-Ticket CESU sera interrompu — par conséquence le paiement des intervenants ne sera pas réalisable entre ces 2 dates ;
  • votre numéro de bénéficiaire CNAS pourrait ne pas être reconnu ;
  • l'activation et la création de compte en ligne, ainsi que les modifications de mot de passe seront aussi momentanément indisponibles.

Merci de votre attention.