Échanger ses Chèques-Vacances
Si vos Chèques-Vacances arrivent en fin de validité (31 décembre 2011), vous pouvez les échanger dans les 3 mois qui suivent cette date pour un coût de 10 €. Deux options pour ce faire — la première est la plus rapide :
-
en ligne :
À partir du 1er décembre, faites votre demande sur l'espace « Particulier » du site de l’ANCV. Cet espace personnalisé vous permet de saisir et suivre en ligne vos demandes d’échanges de Chèques-Vacances. Ce service garantit un délai plus court de traitement des échanges. Notez que les demandes sont traitées à partir de début janvier. Vous pouvez consulter la fiche pratique pour échanger sur www.ancv.com (pdf-848,30 kB) -
par courrier :
Imprimez le bordereau d'échange de l'ANCV téléchargeable ci-dessous et expédiez-le avec vos Chèques-Vacances périmés en recommandé avec accusé de réception à :
ANCV – Service Échanges – 36 boulevard Henri Bergson – 95201 Sarcelles cedex
