Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / Le CNAS / Services

Services

1 SIÈGE ET 7 ANTENNES RÉGIONALES

Le CNAS : 7 antennes régionales réparties sur tout le territoire métropolitain

Le CNAS compte 153 salariés permanents situés :

En 2000, le CNAS a déconcentré toute la gestion des dossiers de ses bénéficiaires vers ces 7 antennes, réparties sur le territoire. Plus rapide, plus efficace et plus proche, le service rendu aux personnels bénéficiaires est ainsi considérablement amélioré.

Toutes les demandes de prestations, prêts, ouverture de plan épargne Chèques-Vacances et commandes de Ticket CESU, Coupons Sport, Chèques Culture, Chèques Lire et Chèques Disque sont directement adressées à l'antenne ou effectuées en ligne.

 

Organigramme opérationnel du CNAS / avril 2017

 

Le CNAS a obtenu le label qualité ISO 9001 d'AFNOR Certification en 2014.

Le CNAS détient le label qualité ISO 9001 d'AFNOR Certification depuis 2014.