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Catégorie : Prestations et prêts

Comment contacter le Crédit Coopératif, ancien partenaire du CNAS pour les prêts habitat ?

Après versement des fonds par le Crédit Coopératif, pour toute demande relative à votre prêt, soit :

  • attestation de fin de prêt
  • remboursement anticipé
  • changement de RIB
  • allongement de la durée du prêt
  • changement d'adresse
  • modification de la date de prélèvement
  • report d'échéances en fin de prêt

Vous devez faire votre demande uniquement par courrier en rappelant : références du prêt (réf. client + n° dossier), nom de l'emprunteur et qu'il s'agit d'un prêt obtenu via le CNAS, à l'adresse :

  • Crédit Coopératif
    Département Gestion des crédits / SAV
    Immeuble Picasso
    72 avenue de la liberté – BP 211
    92002 Nanterre cedex
Avez-vous noté ?

Pensez à demander votre attestation de fin de prêt avant le dépôt d'une nouvelle demande de prêt. Cette démarche vous fera gagner du temps lors de l'instruction de tout nouveau dossier.

Les numéros de téléphone qui étaient en place pour l'instruction des dossiers avec le Crédit Coopératif ne sont plus opérationnels une fois les fonds versés. Seules les coordonnées ci-dessus sont valides.

Vous pouvez également écrire à sav@credit-cooperatif.coop

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