Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / FAQ / Culture, loisirs et vacances / Abonnements magazines — Je n'arrive ni à confirmer ni à valider ma commande en ligne pour un abonnement, sur le site de votre prestataire. Comment faire ?

Catégorie : Culture, loisirs et vacances

Abonnements magazines — Je n'arrive ni à confirmer ni à valider ma commande en ligne pour un abonnement, sur le site de votre prestataire. Comment faire ?

  • Vérifiez bien le numéro de membre que vous indiquez sur le site de commande en ligne : il ne doit y avoir d'erreur ni dans les 7 chiffres, ni dans la lettre.
  • Si vous n'avez pas encore transmis votre adresse postale à votre antenne régionale, toute prise en compte de votre commande sera bloquée.
  • Pour mettre à jour votre adresse postale dans nos fichiers, informez-en votre antenne régionale. Une fois vos coordonnées intégrées dans notre base de données et après un délai de 24 h (la mise à jour des données est faite la nuit), vous pourrez reprendre votre abonnement en ligne.
Voir toutes les FAQ de cette catégorie