Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / FAQ / Connexion à l’espace personnel / Qu’arrive-t-il si le compte de ma collectivité est bloqué pour raison administrative ?

Catégorie : Connexion à l’espace personnel

Qu’arrive-t-il si le compte de ma collectivité est bloqué pour raison administrative ?

L’accès aux services du CNAS de tous les agents de la collectivité est interrompu jusqu’à régularisation de la situation. Vous ne pourrez plus accéder à votre compte et ne pourrez recevoir aucune prestation.
Vous pourrez de nouveau normalement accéder à votre compte et vous connecter à nos sites partenaires lorsque la régularisation aura été faite, et ce dès le lendemain de l’enregistrement de la régularisation dans nos fichiers. Contactez votre correspondant pour tout complément d’information.

Voir toutes les FAQ de cette catégorie