Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / FAQ / Connexion à l’espace personnel / Mon adresse mail n'est pas acceptée : « courriel déjà répertorié » ou « déjà référencée sous l'espace personnel d'un autre bénéficiaire ».

Catégorie : Connexion à l’espace personnel

Mon adresse mail n'est pas acceptée : « courriel déjà répertorié » ou « déjà référencée sous l'espace personnel d'un autre bénéficiaire ».

  • Une exigence de sécurité de notre système est en effet de ne pouvoir enregistrer une adresse mail que sous 1 seul compte : vous devez trouver/créer une autre adresse pour vous inscrire à l’espace personnel si celle que vous indiquez est déjà « prise ».
  • Si vous êtes un couple d'agents bénéficiaires, peut-être l'adresse que vous indiquez est-elle associée au compte de votre conjoint(e) ? Essayez avec une autre de vos adresses.
Voir toutes les FAQ de cette catégorie