Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / FAQ / Connexion à l’espace personnel / Message non reçu : je n'ai pas reçu mon nouveau mot de passe OU le message de confirmation de mon inscription.

Catégorie : Connexion à l’espace personnel

Message non reçu : je n'ai pas reçu mon nouveau mot de passe OU le message de confirmation de mon inscription.

L’adresse de l’expéditeur est webmaster@cnas.fr ou reponseautomatique@cnas.fr — vérifiez :

  1. si vous venez de vous inscrire, que vous n'avez pas fait d'erreur en indiquant votre adresse mail ;
  2. si le message ne serait pas dans votre boîte de courrier indésirable ;
  3. que les paramètres de votre boîte mail ne bloquent pas la réception de nos messages : merci d’autoriser la réception de tous les messages émanant des adresses *@cnas.fr.
Voir toutes les FAQ de cette catégorie