Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / FAQ / Connexion à l’espace personnel / Je souhaite changer mon mot de passe et mon adresse mail.

Catégorie : Connexion à l’espace personnel

Je souhaite changer mon mot de passe et mon adresse mail.

  • Connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur « Modifier mon mot de passe » et « Modifier mon adresse mail » sous l'identification de votre nom, à droite de votre écran.
  • Si vous ne pouvez vous connecter à votre espace, demandez la modification de votre adresse mail à votre antenne régionale. Vous recevrez un message confirmant l’enregistrement de votre nouvelle adresse sous votre compte. Vous pourrez alors utiliser la procédure du Mot de passe perdu puis personnaliser votre mot de passe.
Voir toutes les FAQ de cette catégorie