Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / FAQ / Connexion à l’espace personnel / J'ai bien reçu mon nouveau mot de passe mais je n’arrive toujours pas à me connecter.

Catégorie : Connexion à l’espace personnel

J'ai bien reçu mon nouveau mot de passe mais je n’arrive toujours pas à me connecter.

Quelques indices pour faciliter votre connexion :

  • positionnez-vous en tout temps sur la page d’accueil du site et appuyez simultanément sur les touches Ctrl + F5 (haut du clavier) pour repartir d’une page rafraîchie => cela obligera votre ordinateur à rafraîchir sa mémoire
  • entrez votre numéro de membre CNAS de 7 chiffres + 1 lettre
  • entrez votre mot de passe en respectant la taille et l’accentuation des caractères
  • si besoin est, utilisez Mot de passe perdu.

Pensez à vider le cache de votre navigateur Internet si ces indications ne suffisent pas.

Si le problème persiste, contactez le webmestre.

Voir toutes les FAQ de cette catégorie