Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / Espace personnel / Bénéficiaire / Infos pratiques / Les actualités de mon espace / RAPPEL : interruption des SERVICES EN LIGNE en fin d'année

RAPPEL : interruption des SERVICES EN LIGNE en fin d'année

Nos services en ligne seront partiellement indisponibles en fin d'année : maintenance annuelle programmée !

11 décembre 2018 — En raison d'une maintenance annuelle, du lundi 31 décembre à 11 h 30* au mercredi 2 janvier 2019 à 14 h (horaires de métropole), toute connexion à l'espace personnel sera interrompue.
Merci de prévoir l'impact jusqu'au 2/01 sur tous nos services en ligne :

  • l'accès au site e-Ticket CESU sera interrompu — par conséquence le paiement des intervenants ne sera pas réalisable entre ces 2 dates ;
  • ni commandes (Ticket CESU, Chèques Lire et Culture, Coupons Sport ancv, billetteries, etc.),
  • ni demandes de prestation,
  • ni réservation en ligne auprès de nos partenaires (vacances notamment) ne pourront être passées ;
  • l'historique des prestations ne sera pas disponible ;
  • votre numéro de bénéficiaire CNAS pourra ne pas être reconnu ;
  • les inscriptions à l'espace personnel et modifications de mot de passe seront aussi momentanément indisponibles.

Merci d'anticiper vos demandes si cela vous est possible.

* L'information communiquée initialement a été modifiée : l'espace personnel sera accessible plus longtemps qu'annoncé auparavant. L'interruption débutera le 31/12 à 11 h 30 au lieu du 30/12 au matin.