Vous êtes dans : Accueil / Espace Presse / L'instant CNAS au Salon des maires

L'instant CNAS au Salon des maires

Le stand du CNAS au Salon des maires.

28 novembre 2017 — Élus et agents de structures affiliées ou non adhérentes, plus de 1 000 visiteurs — dont une ministre — ont fait escale sur le stand du CNAS, lors du Salon des maires et des collectivités locales.

Pour ce grand rendez-vous annuel, qui s’est tenu du 21 au 23 novembre à Paris – Porte de Versailles, le CNAS a mis en lumière 2 régions :

• le Sud-Est avec la participation de 7 délégations — Ain, Alpes-Maritimes, Corse, Drôme-Ardèche, Hérault, Isère et Pyrénées-Orientales
  • le Centre et 5 de ses délégations — Cantal, Eure-et-Loir, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher et Puy-de-Dôme.

Visite ministérielle et tombola

La ministre Jacqueline Gourault et le président de la délégation CNAS des Alpes-Maritimes, Dominique Dufrenne.

Ces trois jours ont permis d’accueillir des représentants de collectivités adhérentes mais aussi des structures en quête d’informations sur l’action sociale du CNAS : au total, plus d’un millier de visiteurs, dont Jacqueline Gourault, ministre auprès du ministre de l’Intérieur, plus spécialement en charge des collectivités territoriales.

Plus de 1 000 personnes se sont arrêtés sur le stand sur CNAS.

Enfin, 508 participants ont tenté leur chance à la tombola. Les 20 lots mis en jeu par les partenaires du CNAS ont fait autant d’heureux. Leurs noms figurent sur la liste des gagnants à la tombola SMCL 2017.

Rendez-vous est pris pour le Salon des maires 2018 !

Retrouvez Michel Padonou, président du CRO Centre, interviewé sur le salon par Radio Locale 2.0 :