Vous êtes dans : Accueil / Espace Presse / Communiqués de presse / Archives : communiqués 2016

Archives : communiqués 2016

Le catalogue 2017 des bénéficiaires du CNAS est paru

Catalogue 2018 des bénéficiaires du CNAS

30 novembre 2016 — Grâce à son action mutualiste depuis 1967, le CNAS enrichit son offre pour satisfaire le mieux-être personnel et professionnel des agents et salariés de la fonction publique territoriale.

Le CNAS solidaire de ses bénéficiaires victimes des intempéries

3 juin 2016 — À la suite des inondations survenues ces derniers jours dans la partie septentrionale de la France, en particulier les régions Centre et Île-de-France, le CNAS rappelle qu'il propose (1) :

49e congrès : le CNAS veut servir plus de la moitié de la sphère territoriale

Le congrès 2016 s'est déroulé sur le site du ZooParc de Beauval

24 mai 2016 — La 49e assemblée générale du CNAS a réuni 250 représentants — agents et élus — des quelque 20 000 structures adhérentes et leurs 685 000 bénéficiaires, les 19 et 20 mai à Saint-Aignan-sur-Cher (Loir-et-Cher). Les rapports financiers, de gestion et d’orientation y ont été approuvés à la quasi-unanimité.

Un nouveau système de cotisation plus simple, prévisible et solidaire

La CNAS a choisit un nouveau système de cotisation plus simple, prévisible et solidaire

25 janvier 2016 — Depuis le 1er janvier  2016, la contribution à l’action sociale du CNAS est désormais forfaitaire avec une participation unique par agent actif (montant spécifique pour les retraités).

Cotisation moindre et plus lisible, gestion simplifiée... Le CNAS accompagne les mutations de la FPT

Le CNAS s’implique dans les grandes mutations que vivent la fonction publique territoriale et l'ensemble de ses adhérents.

11 janvier 2016 — Partenaire privilégié de la fonction publique territoriale, le CNAS ne peut que s’impliquer dans ses grandes mutations afin d’accompagner et soutenir ses quelque 20 150 adhérents et 672 000 bénéficiaires. Illustrations concrètes…