Vous êtes dans : Accueil / Espace Presse / Communiqués de presse / Archives : communiqués 2015 / 20 000 collectivités et structures territoriales offrent une action sociale de qualité à leur personnel

20 juillet 2015 — Le Comité National d’Action Sociale a franchi aujourd’hui le cap des 20 000 adhérents représentant près de 665 000 bénéficiaires.

Cette étape est une reconnaissance au sein de la fonction publique territoriale de l’engagement social du CNAS au cœur de la société et du service public de proximité. Ses prestations, un service de qualité ainsi que des valeurs humaines telles que la solidarité et la mutualisation portent son action.

Plus d’1 agent territorial sur 3 bénéficie aujourd’hui des prestations d'action sociale du CNAS !

Les enjeux de Défi 2015, le projet associatif du CNAS qui arrive à échéance, sont plus affirmés que jamais : fidélisation de ses adhérents et développement.