Vous êtes dans : Accueil / Espace Presse / Communiqués de presse / Archives : communiqués 2014 / Le CNAS développe une offre Solidarité Vacances réservée à ses bénéficiaires les plus démunis

L'offre Solidarité Vacances du CNAS permet aux personnes les plus démunies de partir elles aussi en vacances.

GUYANCOURT, le 17 février 2014 — Moments d’évasion et de détente par excellence, les vacances sont essentielles au bien-être de tous. C’est pour cela que le Comité National d’Action Sociale (CNAS) a développé de nouveaux partenariats dans le domaine du tourisme social pour permettre à ses bénéficiaires aux revenus modestes de partir en famille à moindre coût.

Sous conditions de ressources, l’Offre Solidarité Vacances du CNAS regroupe une dizaine d’organismes vacances qui proposent des réductions exclusives allant jusqu’à - 60 % sur des séjours hiver et été d’une semaine, sur une sélection de sites (en France et en Espagne), en mobil-homes, villages-club et location.
Pour les séjours en mobil-homes au tarif unique de 27 € la semaine, les réservations sont ouvertes depuis le 17 février et se font par ordre d’inscription (nombre de places limitées).