Vous êtes dans : Accueil / Espace Presse / Communiqués de presse / Archives : communiqués 2014 / La qualité des services du CNAS reconnue par la certification ISO 9001

La qualité des services du CNAS reconnue par la certification ISO 9001

Le CNAS a été certifié ISO 9001 début 2014.

GUYANCOURT, le 31 janvier 2014 — Le Comité National d’Action Sociale (CNAS) a reçu le label Qualité ISO 9001 vendredi 31 janvier lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au siège de l’Association des maires de France (AMF), à Paris.
Philippe Rabut, le directeur général adjoint d’AFNOR, organisme certificateur, a remis le diplôme officiel à René Régnault, président du CNAS, en présence d’Agnès Reiner, directrice adjointe de l’AMF, des administrateurs du CNAS, de l’ensemble du personnel de l’association et des partenaires. Cette certification couronne deux années de travail mené par les services du CNAS autour d’un objectif commun : toujours améliorer le fonctionnement de l'association, pour mieux répondre aux attentes de ses adhérents et bénéficiaires.

« Je suis fier de voir ainsi reconnue la qualité de nos services. C’est un argument de poids pour nos adhérents et futurs adhérents. J’ai bien conscience aussi que ce label n’est qu’une étape, il faut continuer à le mériter », a déclaré René Régnault.

Cette certification est le fruit de l’implication de l’ensemble des 150 salariés dans la rédaction et la mise en œuvre de procédures visant à cadrer et harmoniser les pratiques des huit sites de l’association.