Vous êtes dans : Accueil / Espace Presse / Communiqués de presse / Archives : communiqués 2014 / Inauguration des nouveaux locaux de l’antenne Sud-Ouest du Comité National d’Action Sociale

Coupure du traditionnel ruban

Le Haillan, le 9 juillet 2014 ─ Les nouveaux locaux de l’antenne régionale du Comité National d’Action Sociale (CNAS) ont été inaugurés mercredi 9 juillet en présence de René Régnault, président national, Monique Quatravaux, présidente de la région Sud-Ouest, Andréa Kiss, maire du Haillan, Serge Lamaison, conseiller général du canton de Saint-Médard-en-Jalles et Catherine Saint-Jours, directrice générale du CNAS.

12 salariés travaillent au sein de cette antenne régionale, auparavant située à Mérignac, qui traite les demandes de prestations de près de 84 000 bénéficiaires issus de quelque 4 000 structures territoriales des 17 départements qui composent la région Sud-Ouest CNAS (de la Charente-Maritime à l’Ariège, en passant par la Gironde, l’Aveyron ou encore le Lot).

Nouvelle adresse :
7 allée des Musardises