Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / Espace Collectivités / Vivre le CNAS / Votre lettre d'information donne la part belle aux expériences régionales

Votre lettre d'information donne la part belle aux expériences régionales

René Régnault, président du CNAS

Chers délégués,

Vous faites partie du réseau national des 40 000 représentants du CNAS et promouvez, selon que vous soyez investi dans la délégation, le CRO ou le conseil d’administration, les intérêts des adhérents et bénéficiaires de votre structure, département, région. Vous portez leurs voix au niveau des instances, que ce soit à l’assemblée départementale, au comité régional d’orientation ou encore à l’assemblée générale. Afin de profiter des expériences de vos homologues issus d’autres régions, cette lettre d’information est désormais enrichie d’un volet régional, diffusé sur l’ensemble du territoire.

Chaque région (y compris l’Outre-mer) sera mise à l’honneur une fois dans l’année, à travers ses actions de fidélisation et de développement, ses réussites et ses événements phares. La parole est également donnée au président du CRO pour faire le point sur les projets locaux. Les 2 premières pages continueront de vous informer des actualités nationales des instances et services du CNAS, de la fonction publique territoriale et des faits marquants des autres territoires. Bonne découverte de cette nouvelle formule avec l’actualité de l’Est !

René Régnault
Président du CNAS
Sénateur honoraire
Maire honoraire de Saint-Samson-sur-Rance (22)

— Édito de Vivre le CNAS n°38 — spécial Est (pdf-876,06 kB)