Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / Espace Collectivités / Vivre le CNAS / René Régnault, président du CNAS : « Une nouvelle page de l’histoire des instances du CNAS à écrire »

René Régnault, président du CNAS : « Une nouvelle page de l’histoire des instances du CNAS à écrire »

René Régnault, président du CNAS

28 mai 2014 — « Chers adhérents du CNAS, chers délégués élus du CNAS,
Vous avez recueilli en mars dernier la confiance des électeurs de votre territoire et je tiens à vous adresser mes plus sincères félicitations. Vous avez également reçu comme délégation la représentation de votre structure auprès du CNAS et vous êtes ainsi intégrés, ou confirmés, dans notre grande association, pluraliste et paritaire, qui représente aujourd’hui plus de 19 600 organismes publics locaux et près de 640 000 bénéficiaires.

En tant que délégué élu, vous avez pour mission de vous assurer de la bonne mise en œuvre de l’action sociale pour le personnel et de créer le lien entre votre organisme et notre organisation, notamment en participant à l’assemblée annuelle de votre département, voire en vous investissant au sein du bureau départemental ou du conseil d’administration. Le renouvellement de nos instances se déroulera à partir d’octobre et nous comptons sur votre participation pour animer notre réseau militant et faire vivre l’action sociale du personnel territorial. Nous vous présentons dans ce numéro le rôle du délégué, les outils mis à sa disposition et les élections auxquelles il peut se porter candidat. »

René Régnault
Président du CNAS
Sénateur honoraire (22)

Édito publié dans Vivre le CNAS n°22 (pdf-808,47 kB)