Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / Espace Collectivités / Vivre le CNAS / Piloter l’action sociale de sa structure avec l’espace personnel

Piloter l’action sociale de sa structure avec l’espace personnel

Carte d'implantation du CNAS sur le Territoire de Belfort

11 avril 2013 — L’espace personnel de www.cnas.fr, rubrique Instances, est une mine d’informations pour les délégués du CNAS. Bilan des prestations, données sociologiques et une nouveauté : la liste des adhésions de l’année…

Toutes les ressources pour mener à bien leur mission sont accessibles sur cette interface. Pour s’inscrire, il suffit de cliquer sur S’inscrire à l'espace personnel sous l’onglet Espace personnel, de renseigner son numéro de délégué, de rentrer un mot de passe de son choix et une adresse électronique. Les délégués peuvent ainsi approfondir leur connaissance de l’action du CNAS au sein de leur structure et en rendre compte à leur assemblée délibérante.

Pour les présidents de délégation, depuis peu des nouvelles cartes d'implantation départementale du CNAS sont disponibles. Elles indiquent par un code couleur les non-adhérents et les adhérents (communes et EPCI sur l’une et structures périphériques sur l’autre). Les présidents de délégation sont ainsi en mesure de mieux cibler leurs actions de développement et de faire appel à leur réseau. « Cet outil nous aide à savoir où on en est, c’est très pratique », a souligné Monique Quatravaux, président du CRO Sud-Ouest.

Article publié dans Vivre le CNAS n°7 (pdf-1,17 MB)