Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / Espace Collectivités / Vivre le CNAS / Offres locales : deux premiers partenariats nationaux

Offres locales : deux premiers partenariats nationaux

René Régnault, président du CNAS, et Paul-Gérard Server, président directeur-général d'Equalia.

15 juin 2017 — Le CNAS a conclu avec Equalia et Lézard Créatif ses deux premiers partenariats nationaux permettant de décliner des offres locales, dans les domaines du sport et des loisirs, sur tout le territoire national.

Dans les 24 centres aquatiques et les 4 patinoires que gère en délégation de service public la société Equalia en France métropolitaine, les bénéficiaires et ayants droit du CNAS pourront obtenir une réduction d'au moins 10 % sur présentation de la carte CNAS (remise variable en fonction des grilles tarifaires de chaque établissement). Lorsque ceux-ci sont référencés Chèques-Vacances ou auprès d'Actobi, il sera également possible de cumuler le tarif CNAS avec ces avantages.

Valoriser les richesses des territoires

Lézard Créatif propose des ateliers pédagogiques pour tous âges et tous niveaux, encadrés par des professionnels, dédiés à de nombreuses techniques et pratiques artistiques : peinture, scrapbooking, dessin, calligraphie, modelage, poterie, bijoux, mosaïque… L’entreprise propose une remise d’au moins 10 % sur les ateliers — à partir de la formule 7 — et sur l’espace boutique, dans chacun de ses 22 « concept stores » de France, dont 2 à la Martinique et 2 autres à La Réunion.

Ces partenariats répondent pleinement à l’objectif de valorisation des richesses économiques et culturelles des territoires que le CNAS a inscrit dans son projet associatif Ambition 2020.

Retrouvez prochainement toutes les offres d'Equalia et Lézard Créatif sur ce site.

— Retrouvez cet article dans Vivre le CNAS n°51 — spécial Nord-Est (pdf-2,89 MB)