Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / Espace Collectivités / Vivre le CNAS / Des offres locales à « spas » de géant

Des offres locales à « spas » de géant

Spas de France regroupe 200 centres de bien-être en métropole et en outre-mer.

21 septembre 2017 — Le CNAS accélère le rythme des référencements de nouvelles offres locales. Les centres de bien-être du réseau Spas de France font désormais partie du catalogue.

La multiplication d’établissements spécialisés témoigne d’une demande grandissante de soins et de massage. Toujours en phase avec les évolutions sociétales, le CNAS s’est donc rapproché de Spas de France, le premier groupement français avec plus de 200 centres de bien-être en métropole et en outre-mer — Guadeloupe et Saint-Barthélemy. Ceux-ci sont engagés dans une démarche de qualité, d’éthique et de services qui fait écho au développement responsable promu par le CNAS.

Trois fois plus de bien-être

Spas de France_logo

De plus, ce nouveau partenariat national lui permet de tripler son offre de bien-être et de relaxation. Concrètement, les agents territoriaux et leurs ayants droit pourront bénéficier d’une réduction de 10 % sur les prestations et massages, soit en bons cadeaux, soit en chèques cadeaux (100 € au prix de 90 €) commandés depuis le site spasdefrance.fr. Ils devront préalablement prendre connaissance du code partenaire via leur espace Bénéficiaire et, une fois sur place, présenter leur carte CNAS. Faites donc passer le « massage » !

Consulter l'offre Spas de France

— Retrouvez cet article dans Vivre le CNAS n°53 — spécial Sud-Ouest (pdf-2,81 MB)