Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Pensez E-TICKETS quand vous prenez vos billets !

Repérez la mention E-Billet ou le sigle e-ticket sur le site de billetterie

Il est possible de recevoir des e-tickets au lieu de billets classiques pour de nombreux musées, expositions, salons, parcs, spectacles et d'autres encore. Sur le site de billetterie, repérez l'option E-Billet ou le visuel « e-ticket » parmi les produits listés.
Consulter le site de commande via votre espace personnel (connectez-vous avant de cliquer).

Comment ça marche ?

  • Les e-tickets remplacent la contremarque, qui n'a donc plus besoin de vous être envoyée : vous économisez les coûts d'expédition.
  • L'e-billet n'est pas pour autant gratuit. Un coût forfaitaire doit être acquitté à l'éditeur du titre électronique. Ainsi, des frais de gestion de 0,50 € (pour les billets Gaumont Pathé) ou 1,55 € (pour les autres titres) sont facturés par commande (non par billet). Ils correspondent aux frais d'édition du billet, de son hébergement, du stockage, etc.
  • Pour chaque billet acheté, vous recevez par mail un code : votre e-ticket. (Si vous commandez 12 places, vous recevez 12 codes.)
    Ce code est valable sur le site Internet du partenaire. (La procédure est rappelée dans le mail reçu.) La validité du code est la même que celle d'un titre papier.
  • Ni annulation ni échange ne sont possibles.
  • Si vous égarez vos codes, ils restent en tout temps accessibles sur votre compte sur le site de billetterie.

Pour les e-tickets GAUMONT PATHÉ, consulter la procédure e-ticket Gaumont Pathé (pdf-603,65 kB) pour de plus amples détails.