Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS sert plus de 600 000 de bénéficiaires !

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / Actualités et nouveautés / SALON DES MAIRES ET DES COLLECTIVITÉS LOCALES

SALON DES MAIRES ET DES COLLECTIVITÉS LOCALES

Le CNAS au salon des maires 2011

8 décembre 2011 — De très nombreux visiteurs sont venus sur le stand du CNAS au cours des 3 jours de salon, à Paris, les 22, 23 et 24 novembre. Encore une fois le CNAS était attendu et sollicité pour apporter une réponse au besoin – et à l'obligation – d'action sociale dans les collectivités territoriales.

Nombreux aussi ont été les participants à notre tirage au sort. Vous trouverez ci-dessous les noms des gagnants et leurs lots.

Le stand du CNAS au Salon des maires et des collectivités locales 2011

Tout d'abord un merci appuyé et chaleureux à tous les bénévoles qui se sont succédés sur le stand. Leur présence, leur persuasion et leur témoignage sont sans conteste le meilleur passeport du CNAS auprès de leurs collaborateurs et collègues agents et élus locaux.

Merci également aux régions Ouest et Est qui ont assuré l'animation du stand les 2 premiers jours. Les délégués présents ont su accueillir, être à l'écoute et partager leur expérience avec les visiteurs.


Les 30 gagnants du tirage au sort sont donc :



Chacun des gagnants sera contacté et recevra le détail de son lot sous peu.