Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / Actualités et nouveautés / Location SKI : + de remises en réservant tôt avec Intersport

Location SKI : + de remises en réservant tôt avec Intersport

Profitez de l'offre Intersport CNAS pour réserver votre matériel de ski au meilleur prix !

12 septembre 2017 — Pour la saison 2017-2018, votre remise augmente avec Intersport ! Avec le CNAS, jusqu'à - 57 %* toute la saison (au lieu de 55 % auparavant) sur la location de votre matériel de ski ou snowboard.
En plus, en réservant du 15/09 au 15/11 inclus, bénéficiez de 3 points de remise supplémentaire, soit jusqu'à - 60 % sur toute la gamme, même pendant les vacances scolaires !

Connectez-vous à votre espace personnel pour accéder à l'offre.

Profitez de la remise supplémentaire sur votre location de matériel de ski en réservant tôt avec Intersport !

 

Mentions légales :
* Offre valable jusqu’au 30 avril 2018 sur le site de réservation en ligne, pour une période de location de 2 jours consécutifs minimum de matériel de ski et snowboard, hors packs Low cost et Platinum. Non cumulable avec d’autres promotions, ventes flash ou ventes privées. De 20 % à 50 % de remise sur les prix pratiqués dans les magasins INTERSPORT de station en réservant au moins 7 jours à l’avance, les prix pouvant varier selon le magasin, la période et le type de matériel. Sous réserve de disponibilité du matériel. les conditions générales du site s'appliquent.
** 10 % supplémentaires au lieu des 7 % habituels sur toute la gamme, en réservant depuis votre espace personnel CNAS entre le 15/09 et le 15/11/2017 inclus pour des locations de 2 à 7 jours du 1/12/2017 au 30/04/2018. Offre cumulable ni avec la remise permanente de 7 %, ni avec toute autre promotion, vente privée ou vente flash et non rétroactive. Le prix affiché tient compte de cette offre. Les conditions générales de vente du site s'appliquent.