Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
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Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

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Interruption des services en ligne EN FIN D'ANNÉE

Nos services en ligne seront indisponibles fin décembre-début janvier pour assurer une maintenance annuelle.

18 octobre 2018 — En raison d'une maintenance annuelle, du 31 décembre à 11 h 30* au 2 janvier 2019 à 14 h (horaires de métropole), les connexions à l'espace personnel seront interrompues. N'attendez pas le dernier moment pour faire vos demandes et commandes ! Merci ainsi de noter :

  • toute commande réglée par chèque (billetterie ou titres subventionnés par exemple) devra être réceptionnée complète par nos services ou partenaires lundi 24/12 au + tard
  • toutes les demandes en ligne de prestations forfaitaires et annuelles 2018 devront être finalisées samedi 29/12 au + tard

Merci aussi de prévoir l'impact de cette suspension temporaire d'accès entre le 31/12 et le 2/01 sur tous nos services en ligne, notamment l'accès à votre compte e-Ticket CESU  :

  • ni commandes (Ticket CESU, Chèques Lire et Culture, Coupons Sport ancv, billetteries, etc.),
  • ni demandes de prestation,
  • ni réservation en ligne auprès de nos partenaires (vacances notamment) ne pourront être passées ;
  • l'historique des prestations ne sera pas disponible ;
  • l'accès au site e-Ticket CESU sera interrompu — par conséquence le paiement des intervenants ne sera pas réalisable entre ces 2 dates ;
  • votre numéro de bénéficiaire CNAS pourrait ne pas être reconnu ;
  • les inscriptions à l'espace personnel et modifications de mot de passe seront aussi momentanément indisponibles.

Merci de votre attention.

* L'information communiquée initialement a été modifiée : l'espace personnel sera accessible plus longtemps qu'annoncé. L'interruption débutera le 31/12 à 11 h 30 au lieu du 30/12 au matin — mise à jour du 11/12/2018.