Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / Actualités et nouveautés / Dans toute communication, indiquez votre numéro de bénéficiaire

Dans toute communication, indiquez votre numéro de bénéficiaire

Merci de préciser votre numéro de bénéficiaire dans toutes vos communications avec le CNAS, y compris par mail et si vous appelez nos services.

7 février 2017 — Dans tout message que vous adressez au CNAS, tout particulièrement par téléphone et mail mais aussi par courrier postal ou fax, n'oubliez pas de mentionner votre numéro de bénéficiaire pour permettre à nos services d'assurer un meilleur suivi de votre demande ou dossier. Réactivité et rapidité de traitement en seront aussi améliorées.

Dans nos mails confirmant la réception d'une demande de prestation par exemple, votre numéro de dossier est précisé dans le corps ou l'objet du message. Merci d'utiliser la fonction « Répondre » de votre logiciel de messagerie pour inclure ce numéro dans votre envoi.

Si vous disposez du numéro de dossier de votre demande et utilisez le formulaire Contactez-nous (colonne de droite, dernier lien en jaune) pour écrire à votre antenne régionale, nous vous invitons à préciser cette référence en plus de votre numéro de bénéficiaire.
Merci de votre collaboration !