Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS est certifié ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

Vous êtes dans : Accueil / Actualités et nouveautés / Culture et loisirs : mangez du Lyon !

Culture et loisirs : mangez du Lyon !

Découverte du quartier de la Croix-Rousse en tram.

6 décembre 2017 — 48 activités de culture et loisirs + transports en commun illimité ! Avec le pass Lyon City Card, que vous pouvez acquérir avec une réduction de 12 %, le gratin de la culture et des loisirs de la capitale des Gaules est à votre portée.

Lyon City Card en poche, c’est un accès gratuit aux 23 musées lyonnais et leurs expos temporaires, ainsi qu'à de multiples activités et spectacles : visites guidées, croisière promenade, Maison de Guignol, Planétarium… Le précieux sésame réserve même des entrées coupe-fil à la biennale de l’Art contemporain, au parc miniature Mini World et au nouveau musée des Confluences. Le tout pour un tarif adultes allant de 22 à 48,40 € (14,50 à 33,45 € pour les 4-15 ans) selon la durée choisie — 1, 2, 3 ou 4 jours.

Amortie dès la deuxième activité, Lyon City Card ouvre aussi droit à des tarifs réduits pour certains spectacles (opéra, théâtre, danse…), visites et circuits. Et grâce à la gratuité sur tout le réseau des transports en commun (funiculaire et parkings relais compris), ne perdez plus de temps dans les bouchons lyonnais !

  • Pass disponible sur présentation de la carte CNAS à l'office de tourisme de Lyon, place Bellecour.
  • Retrouvez les horaires d'ouverture, le détail des tarifs bénéficiaires CNAS et toutes les activités proposées sur l'offre locale Lyon City Card.