Comité National d'Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales
Le CNAS sert plus de 660 000 de bénéficiaires territoriaux ! Il détient la certification ISO 9001.

Pour le bien-être des agents territoriaux,
le CNAS offre tout un panel
de prestations sociales,
culturelles, familiales et de confort :
une action sociale de qualité

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Un adhérent à la Une

La commune d'Orléans a adhéré au CNAS en 2010
Adhère depuis 2010
Commune d'Orléans (Loiret)

Le saviez-vous ?

Ticket CESU : titre papier OU moyen de paiement numérique

Ticket CESU

Ayez le réflexe Ticket CESU : titre de paiement bonifié à 20 % ! Pour régler tous les services à la personne dont vous avez besoin au quotidien : enfance, dépendance et habitat.

Actualités et nouveautés

Où envoyer votre demande de prestation ?

Retrouvez aussi l'adresse de votre antenne régionale en page 2 du Catalogue des bénéficiaires CNAS

7 juillet 2015 — Vous avez constitué votre demande de prestation sans votre correspondant et cherchez à quelle adresse l’envoyer ? Retrouvez ci-dessous les coordonnées de votre antenne régionale (également disponibles en page 2 de votre catalogue) : seuls les collaborateurs de votre région peuvent traiter votre dossier.

Relais Thalasso : offre exclusive CNAS en TURQUIE à la Toussaint

6 juillet 2015 — En bordure de la mer Égée, passez des vacances dans un resort haut de gamme à prix doux. À partir de 524 € / personne.
En savoir plus

ACCÈS DIRECTS aux PROMOTIONS EN COURS

Offres locales — Séjours & vacances


Chaque jour, 2 nouveaux organismes rejoignent le CNAS. Parmi les toutes dernières adhésions :
Liste des nouveaux adhérents accessible sous l'espace Délégué
Bannière : espace blanc

Commune de Cours-les-Barres (18)
GIP (groupement d'intérêt public) Inovalys à Angers (49)
COS de la Communauté de communes Haut-Jura Arcade et Syndicat mixte du canton de Morez (39)

L'Écoute sociale : dans quelles situations y recourir ?

3 juillet 2015 — L’Écoute sociale est un service téléphonique dispensé par une équipe d’assistants sociaux, de médecins et de psychologues pour informer, accompagner et orienter les bénéficiaires qui rencontrent des difficultés sociales d’ordre professionnel, familial, financier et administratif.
Quelques exemples de situations pour lesquelles le service d’Écoute sociale est intervenu :

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